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En parallèle : Un ongle connecté permet de garder un œil sur sa santé

entraînement est très bon pour la santé, personne ne peut nier cela. Mais qu’advient-il au corps en faisant trop d’exercice ? Pourrait-elle être nuisible ?

Les gens peuvent devenir obsédés par leur silhouette et passer heure après heure à la salle de gym tous les jours sans penser à la douleur et aux muscles douloureux. Dans l’article d’aujourd’hui, nous voulons partager quelques signes clés qui raconte que vous faites trop d’exercice.

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Trop d’exercice : le corps vous informera

Il est bon d’aimer l’exercice, car vous ne subirez probablement jamais les conséquences d’un mode de vie sédentaire ou d’un surpoids. Cependant, « Tout dans la modération » est un bon mot d’ordre même ici, car il peut être mauvais pour la santé et devenir contre-productif de passer d’innombrables heures à la salle de gym.

Il arrive un moment où votre corps essaie de vous dire que vous faites trop d’exercice. Il affecte généralement ceux qui sont déjà en forme et qui sont devenus obsédés par leur corps ; ils veulent descendre chaque once de graisse et la remplacer par des muscles.

Généralement, votre routine quotidienne d’exercice ne doit jamais dépasser 90 minutes. Par semaine, à son tour, recommande un maximum de cinq jours de formation. La chose la plus importante, cependant, c’est que vous savez par vous-même quand il est temps de faire une pause.

Comment le savez-vous ? Faites attention aux signes que votre corps essaie de vous donner.

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Signes que vous faites trop d’exercice

Quel que soit l’objectif de votre entraînement spécifique est, en général, la vitesse, l’intensité ou la résistance des exercices augmente comme. À un moment donné, cependant, le corps vous informera qu’il est temps de réduire l’effort. Comment ?

Voici quelques signes :

1. Il faut beaucoup de temps pour récupérer

C’ est un indicateur clair que vous vous êtes poussé trop fort et trop entraîné. Si vous ne pouvez pas respirer pendant plusieurs minutes, avoir l’impression que vous n’avez pas d’énergie ou que vos bras et vos jambes ne répondent pas, il est très probable que le moment de réduire votre exercice un peu.

Ce manque de récupération est même perceptible lorsque vous ressentez de la douleur après une routine ou que vous buvez plus de deux litres d’eau et que vous avez toujours soif.

2. Vous avez moins de force

Lorsque vous vous entraînez trop, vos défenses s’affaiblissent plutôt que de se renforcer. Vous avez besoin de plus de temps pour régénérer les fibres musculaires qui sont « endommagées » pendant l’exercice ou récupérer d’un rhume. Peut-être que vous avez été infecté par quelque chose et que ça prend plus de temps que d’habitude pour récupérer. C’ est un autre signe de rong>avant de monter le matin.

  • S’ il est plus élevé tôt dans la journée , c’est un signe que vous faites trop d’exercice et que votre corps ne se rétablit pas comme il se doit.

4. C’est plus difficile de dormir

L’ insomnie est un problème commun pour ceux qui exercent beaucoup. Votre corps produit alors trop d’hormone de stress. Il peut vous rendre plus difficile de vous endormir lorsque la nuit tombe, même si vous êtes très fatigué.

5. Vous ressentez une douleur extrême et persistante

Quand une partie de votre corps fait mal, même lorsqu’elle se repose (par exemple, le week-end), vous devez automatiquement mettre en pause votre séance d’entraînement.

  • C’ est typique de cela de se produire lorsque votre entraînement est trop exigeant, répétitif ou persistant (jour après jour).
  • Les

  • crampes, les picotements ou les spasmes sont plus fréquents lorsque vos muscles sont surchargés.

6. Vous éprouvez une fatigue générale

En plus de la fatigue musculaire causée par trop d’exercice, vous pouvez ressentir un manque de force ou d’énergie pour d’autres activités quotidiennes (y compris le travail, l’étude, le jeu avec les enfants, la cuisine, etc.). Si vous avez un problème avec votre concentration, votre performance ou votre mémoire , c’est peut-être parce que vous passez trop de temps à la salle de gym.

7. Vous ne voyez aucun résultat

Si votre objectif était de perdre du poids, mais la vague semble rester debout pendant des semaines même si vous avez commencé à exercer plus il pourrait être que vous exagérer. Lorsque votre corps est surchargé, votre métabolisme ralentit réellement et rend plus difficile la perte de poids.

8. Tu es toujours de mauvaise humeur

L’ un des signes que vous exercez trop est que vous êtes constamment agacé, torride et en colère. L’ exercice peut réduire le stress et soulager la tension, mais lorsque vous exagérer les effets peut être le contraire. Au lieu d’aller à la salle de gym, vous devriez choisir une activité plus relaxante, comme prendre un bain chaud, regarder un film ou dormir un peu.

9. Plus de clueliness et de frustration

Certains qui font beaucoup d’exercice deviennent déprimés et obtiennent de faibles niveaux de motivation parce que les résultats peuvent s’attendre longtemps à montrer, ce qui rend leurs efforts en vain. La frustration et la grappe ne seront pas surmontées par plus de formation, mais avec le repos et d’autres activités.

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10. Autres symptômes

Il y a beaucoup d’autres signes que vous faites trop d’exercice, tels que :

  • Ne pas pouvoir performer au même niveau qu’avant

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